À propos de moi

Je m’appelle Delphine (mais ça, tu le sais déjà). Je vis à Liège, l’une des villes les plus populaires de Belgique, et ce que j’aime par-dessus tout, c’est traverser nos frontières pour partir à la découverte du monde. 

Quand je ne suis pas en voyage, j’endosse une toute autre casquette: celle de psychopédagogue au sein d’une Haute Ecole de la région. J’y enseigne un tas de cours destinés à former les enseignants de demain donc autant dire que ce job occupe pas mal mes journées. Et mes soirées aussi. Ah, et même parfois mes nuits! Mais heureusement, j’arrive toujours à dégager du temps pour voyager et je profite au maximum des congés scolaires pour m’évader.  

Sociable et d’un naturel optimiste, je croque la vie à pleine dents, tentant coûte que coûte de prendre du recul par rapport aux petits tracas du quotidien et vivre l’esprit léger. J’adore écrire d’où mon envie de partager mes aventures avec toi au travers d’un blog. Et comme j’adore également me mettre en scène ou faire l’andouille devant une caméra, je lance en parallèle ma chaîne Youtube où je posterai les Vlogs de mes voyages.

Mais ne t’y méprends pas! Derrière ce tempérament enthousiaste se cache aussi une nana super sensible! Un rien m’émerveille: une fleur rose, un chaton ou un sourire peuvent me faire fondre en un quart de seconde (ce qui fait beaucoup rire mon amoureux). J’aime ajouter des touches de poésie dans mon quotidien. Ma vie, je la vois comme une histoire à raconter, à TE raconter et j’aime l’embellir grâce aux mots (ou tout simplement avec un joli filtre sur Instagram!). Ma devise? Ne jamais m’arrêter de rêver.